E-Tech

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E-Tech sur Celestus

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Ambassade de la Ligue Universelle Thélios

    Kheldar
    Kheldar


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Ambassade de la Ligue Universelle Thélios Empty Ambassade de la Ligue Universelle Thélios

    Message  Kheldar Lun 4 Juil - 9:42

    Salutations seigneurs de la L.E.X

    Je me présente, Kravel, Consul de la République de Sandrasie, Triumvir de la Ligue Universelle Thélios.
    C'est en tant que représentant officiel de la Ligue que je viens ici pour ouvrir notre première ambassade.
    En ces temps troubles, il parait évident évidement que les Thélios doivent être solidaires.

    Bien que notre alliance soit encore faible au vu des grandes puissances de l'amas, soyez assurez que nous vous aiderons dans la mesure du possible, à défendre les intérêts des Thélios d'une quelconque manière
    Technocracie Tendorienne
    Technocracie Tendorienne


    Messages : 190
    Date d'inscription : 16/04/2011

    Ambassade de la Ligue Universelle Thélios Empty Re: Ambassade de la Ligue Universelle Thélios

    Message  Technocracie Tendorienne Lun 4 Juil - 10:10

    Bienvenue Seigneur Kravel.

    Nous accueillons toujours avec plaisir les membres de la L.U.T. Vous avez raison, l’entraide dans ces temps difficiles est plus que nécessaire.
    N'hésitez pas à nous signaler tous mouvements hostiles de la part des Zetrans.

    Urth Taelde, Dirigeant de la Technocratie Tendorienne.
    avatar
    Dunker


    Messages : 378
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 56
    Localisation : 88

    Ambassade de la Ligue Universelle Thélios Empty Re: Ambassade de la Ligue Universelle Thélios

    Message  Dunker Mar 5 Juil - 9:43

    bienvenu chez nous

    si nous pouvons vous aider dans la mesure du possible nous le ferons,vous savez autant que nous il va de la survie de la faction thelios et que même les plus gros un jour seront affaiblis par nos attaques si nous pouvons coordonner nos forces.

    nous sommes rentres dans une ère de guerre et il ne faudra pas baisser les bras,car il est vrai que nous aurons d' énorme perte sur le plan militaire et civil mais c' est le prix a payer si nous voulons nous Thelios être respecte dans cet amas ou règne des conspirations infâme.
    avatar
    toutankawoin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/06/2011

    Ambassade de la Ligue Universelle Thélios Empty Re: Ambassade de la Ligue Universelle Thélios

    Message  toutankawoin Mar 5 Juil - 9:47

    seigneur,
    je suis un L.U.T serait il possible de me mettre dans le groupe correspondant?
    nous rappelons que notre holoforum dispose d'une partie thélios réservé a nous seul
    Kheldar
    Kheldar


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Ambassade de la Ligue Universelle Thélios Empty Re: Ambassade de la Ligue Universelle Thélios

    Message  Kheldar Sam 30 Juil - 11:33

    Bien le bonjour amis de la L.E.X,


    Je tiens à vous transmettre une note d'information.

    Comme vous le savez peu être, il y a de cela 7 années TSU le Président Shigen Takeda à trouvé la mort lors d'une embuscade. En conséquence la L.U.T à été un temps durant dissoute .

    J'ai le plaisir de vous annoncer que grâce au travail du Triumvirat, la Ligue à été reformée, et que le Seigneur Toutankawoin, a été désigné comme étant son nouveau dirigeant, ce, conformément au testament du Président Takeda.

    Je vous invite donc, si le besoin c'est fait sentir, à prendre contact avec moi-même ou notre nouveau dirigeant.

    Si vous souhaitez commercer avec nous, nous serons heureux de vous accueillir sur notre station :
    http://ligueuniversellethelios.xooit.fr/portal.php

    Je vous remercie pour votre attention.

    Contenu sponsorisé


    Ambassade de la Ligue Universelle Thélios Empty Re: Ambassade de la Ligue Universelle Thélios

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:58