E-Tech

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E-Tech sur Celestus

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Union

    avatar
    Venn


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Union                   Empty Union

    Message  Venn Jeu 27 Jan - 16:01

    La nervosité de Venn était telle que des gouttes de sueur coulaient le long de son front.
    Les enjeux de son projet le dépassaient totalement, et ce ne fut pas sans satisfaction qu'il s'imaginait réussir là où tout semblaient indiquer le contraire.

    Son vaisseau amiral apponté au quai de l'ambassade des Enigmas X, Venn s'empressa afin de délivrer son message:



    Chaque peuple résulte de l'union d'individus dont les opinions concordent.
    Chaque oppression eu pour issue l'union des opprimés qui, face à l'adversité brisèrent finalement leur chaîne et devinrent les porte-étendards de la liberté.

    Aujourd'hui, la puissance des désormais adverses factions doit nous faire comprendre, à nous Thélios, que le temps et venu de s'unir, d'étendre nos frontières par delà nos empires respectifs, et que l'entraide et le partage doivent se faire à un niveau qui dépasse la simple alliance. Dans mon idéal, les Thélios ne feraient qu'un.

    Mais pour poser les bases d'un tel projet, il faut d'abord que les alliances s'unissent, et tissent un réseau capable de soutenir une union de grande envergure.

    C'est la raison pour laquelle je viens à vous, je souhaite que nos alliances s'unissent, et établissent ainsi le premier pont qui permettra la mise en place du projet.

    Souhaitez-vous marcher à nos côtés?

    J'espère sincèrement que vous méditerai la question avec intérêt, et que votre réponse sera positive.

    En attendant, je vous souhaite une bonne continuation.
    avatar
    Dunker


    Messages : 378
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 56
    Localisation : 88

    Union                   Empty Re: Union

    Message  Dunker Sam 29 Jan - 0:40

    l' ambassadeur Andor écouta le message du seigneur Venn et lui dit

    "Seigneur Venn nous avons bien compris votre message,mais notre empereur est absent pour le moment,il effectue une visite a ses géneraux de son empire,normalement son retour est prévu dans 2 à 3 année TSU.

    je vais immédiatement lui transmettre votre demande,il aura le temps de réfléchir a tout cela.

    l' ambassadeur parti dans la salle des transmissions,s'adressa au transmetteur de garde

    Lieutenant faite partir cette missive a notre empereur,contacter le vaisseau impérial de l' urgence et surtout celui-ci doit être crypté,merci.

    Andor reparti a la salle de l' ambassade et confirma l' envoi du message.
    avatar
    Venn


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Union                   Empty Re: Union

    Message  Venn Sam 29 Jan - 17:14

    Satisfait, Venn remercia alors le seigneur Dunker, et quitta l'ambassade, attendant patiemment la réponse de l'empereur.
    avatar
    Артём Великий


    Messages : 95
    Date d'inscription : 10/12/2010

    Union                   Empty Re: Union

    Message  Артём Великий Dim 30 Jan - 19:56

    Un nouveau représentant se présenta au dirigeant Venn, et lui serra vigoureusement la main, avant de commencer d'un accent slave marqué:

    Zdrastvujtié messire. Je suis Ilia Belkine, Ambassadeur de Novoja Rossiïa rattaché au siège des Enigmas.

    Sachez que votre proposition a d'ors et déjà transmise à mon gouvernement. Malheureusement pour vous, malgré un certain intérêt auprès de certains ministres, le Tsar Artyom Belikij n'a pour l'instant pas donné son accord au soutien de notre empire à votre proposition, mais suspend pour l'instant le refus. Vous ne nous avez pas encore convaincu.

    Etaler de grandes envolées lyriques sur la Thélios unie, et l'amitié entre les peuples, c'est bien beau. Mais restons pragmatique, cela relève pour l'instant de l'utopie, et donc de l'irréalisable sur le plan politique. Nous parlons ici de géopolitique, non de poésie. Faire des discours est bien beau, mais quels avantages concret aurait notre alliance à se rallier à la votre? Vous êtes économiquement, militairement et technologiquement largement inférieur à la LEX: pour l'instant, une alliance ne semblerait n'être clairement avantageuse que pour vous, et nos relations diplomatiques sont pour l'instant de l'ordre de l'inexistant. Quels avantages pourrait avoir la LEX à signer un éventuel traité avec votre ligue?
    avatar
    Venn


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Union                   Empty Re: Union

    Message  Venn Dim 30 Jan - 21:01

    Venn, malgré la finesse diplomatique d'Ilia Belkine, avait subi de plein fouet la fermeté slave.
    Il approcha alors le problème d'un autre point de vue:


    Je suis bien conscient que ce pacte ne vous apportera rien, et je dois avouer que je me suis un peu emporté en voyant les images d'une faction puissante et unie.

    Cependant je suis encore persuadé que cela n'est pas irréalisable.

    Conscient que mon alliance serait plus une épine dans votre pied qu'autre chose, je vous demande si vous êtes d'accord pour mettre ce dossier en suspend pendant quelque mois, le temps que je puisse rassembler d'autres alliances ainsi que développer la mienne.
    Mon alliance serait donc apte à vous apporter un soutien réel et nous pourrions échanger à un niveau plus intéressant pour vous.

    avatar
    Артём Великий


    Messages : 95
    Date d'inscription : 10/12/2010

    Union                   Empty Re: Union

    Message  Артём Великий Dim 30 Jan - 22:05

    Je me permet de vous rectifier sur un point. Une alliance molassonne serait une épine dans notre pied.

    Votre alliance, si elle n'est pas effectivement avantageuse sur le papier, peu disposer d'atouts de poids, susceptible d'attirer la curiosité, et d'éventuels investissements de notre part. Relations, avantages de guildes, amiraux de talents, expérience, ou simplement motivation... La puissance économique n'est pas le seul critère, bien qu'il soit le plus aisé à déterminer, permettant de juger la possibilité d'une alliance.

    Je vous redemande donc, peut-être d'une autre façon: votre alliance ne pouvant, pour l'instant, compter sur ses capacités "directes" pour appuyer sa demande, quels autres avantages, de quelques natures que ce soit, dispose votre alliance, et serait donc susceptible d'attiser notre intérêt?

    De plus, bien que n'étant pas du même "rang", nos alliances battent toutes deux pavillons Thélios. Il est donc bien évident qu'il serait louable d'établir de vrais relations diplomatiques entres nos alliances.


    Belkine se tourna vers l'un des représentants de la LEX.

    Pourquoi ne pas pas déjà ouvrir un consulat à cette jeune mouvance, afin que nous puissions discuter affaire à l'abri des regards indiscrets?
    avatar
    Dunker


    Messages : 378
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 56
    Localisation : 88

    Union                   Empty Re: Union

    Message  Dunker Lun 31 Jan - 16:38

    dunker dit " je vais tacher de créer un consulat pour cette demande"

    je pense que je vais nommer seigneur Артём Великий ambassadeur de la L.E.X Wink Wink Wink
    avatar
    Venn


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Union                   Empty Re: Union

    Message  Venn Sam 5 Fév - 10:07

    Après avoir retourné la question dans tout les sens, je me rend compte que mon alliance n'est pas encore prête à s'allier avec la vôtre.

    Il faut déjà que je règle quelques soucis internes, et que surtout j'élimine le plus gros problème: le manque de motivation et d'investissement. Car si je suis motivé, la majorité de mes membres ne l'est pas.

    Quand ces problèmes seront réglés, je vous recontacterai.

    En attendant, bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Union                   Empty Re: Union

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:20