E-Tech

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E-Tech sur Celestus

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    ambassadeur des wotans

    zoltane
    zoltane


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/11/2010

    ambassadeur des wotans Empty ambassadeur des wotans

    Message  zoltane Jeu 4 Nov - 9:16

    une petite navette atterri après avoir reçue l'autorisation, un homme en uniforme militaire et aux nombreuses décorations en sortit, sa peau grise et ses yeux rouges trahissaient ses origines melrhens il se rendit dans le hall pour demander a voir un responsable.

    comme vous le savez, il y a peut nos faction ont entamé la colonisation de l'amas de varden, et il se trouve que votre alliance possède un point de contrôle sous lequel une de nos planètes se trouve il sagit de la Colonie Tenarbos sous l'influence du point de contrôle 7:550:1:0 appartenant au seigneur enigma.
    comprenez que nous somme désireux de libérer notre planète de l'influence de votre faction mais afin d'éviter une guerre nous serions plus enclin a négocier ce point de contrôle.
    Ashe
    Ashe
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 51

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  Ashe Jeu 4 Nov - 13:45

    La présence d'ambassadeur Wotan fut annoncé, Enigma se déplaça personnellement vers le hall.
    Bonjour seigneur Zoltane !

    Votre présence en ce lieu est des plus étonnante et votre demande, encore plus.
    Cette portion de systèmes située en G7 est depuis fort longtemps sous étendard
    L.E.X .
    Il en découle un travail de longue halène, constructions et sites économiques y sont présent !
    .........................................
    Apres quelques secondes de reflexions
    Avant d'aller plus loin dans mon discourt, j'aimerai entendre de quelles négociations a propos du PDC en question, vous faites allusion.
    Et de grâce, le mot "Guerre" devrait faire partie de mon langage plutôt que du votre, contenu des frappes et multiples surveillances que moi-même et d'autres membres L.E.X ont subies par les membres de votre alliance


    Pour s'excuser de l'attente, Enigma offra tout de même la possibilité au corp diplomatique WOTAN, la possibilité de se désaltérer, et quelques encas leurs fut servis.
    avatar
    Bramokor Lucidum


    Messages : 74
    Date d'inscription : 12/09/2010

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  Bramokor Lucidum Jeu 4 Nov - 13:53

    La délégation Akkhorie présente au siège des Enigmas s'empressa de partir parler avec ses frères dès lors que celle-ci fut contactée par Bramokor Lucidum en personne.

    " Frères Thelios, avant que vous ne puissiez émettre une quelconque réponse à la requête de cet être gris, permettez moi de vous raconter ce que mon vénérable maître, Bramokor Lucidum m'a raconté il y a peu.
    Comme certains de vous le savent, mon maître a jadis entrepris une guerre contre le Seigneur Zetran Starscream suite à une mésentente en ce qui concerne le point de contrôle galactique en position 8:850:1:0.
    Comme vous le savez tous, l'Empire Eliérhoss possède ce point depuis toujours, et suite à notre victoire, après la morts de nombreux Akkhories, nous avons pu récupérer notre bien.
    Cependant, l'an dernier, le dirigeant de l'Empire dont le représentant est actuellement devant vous, arborant ces yeux d'un rouge machiavélique et manipulateur, s'est emparé du point de contrôle Akkhorie en position 8:850:1:0, afin que ces êtres gris puissent profiter de divers avantages, au détriment de l'ensemble des infrastructures que nous autres, Akkhories, avons mit tant de temps à bâtir.
    "

    Le délégué s'arrêta afin de soutenir le regard rouge du Melrehn.

    " Voilà que maintenant, pour renforcer encore un peu plus les rangs Melrehns, qui sont nos ennemis depuis des lustres, oui, nos ennemis mes frères, ce même dirigeant envoyé un délégué chargé de négocier un point de contrôle vous appartenant, frères, après avoir dépouillé l'Empire solitaire que je représente, et en me demandant de s'allier aux Melrehns !
    Je sais que je n'ai ici, nul droit de parole véridique, mais je tenais à vous mettre en garde mes Frères. Bramokor Lucidum mon maître se joint à moi pour vous implorer de prendre en compte le récit des Lucidums.
    "
    zoltane
    zoltane


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/11/2010

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  zoltane Jeu 4 Nov - 14:33

    vous vous trompez de salle mon cher si vous voulez jeter le discrédit sur notre faction je ne vous en empêcherez pas mais vous vous ridiculisez, voyez restez si vous le souhaitez et vous comprendrez que vous pouvez y gagner beaucoup, réfléchissez a nos propositions.


    maintenant revenons en nos points de contrôles.

    seigneur enigma, je sait mon alliance assez véhémente aprés tout nos factions sont en guerre mais bon passons je viens ici en pacifiquement vous proposer l'échange de votre point de contrôle contre l'un des nôtres qui appartient a votre faction nous sommes dans la même situation que vous a ce sujet, nous avons des intérêts dans ces secteurs mais nous souhaitons voir nos peuple libres.

    qu'en dites vous?
    avatar
    Pi-Algo


    Messages : 374
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  Pi-Algo Jeu 4 Nov - 15:00

    Un androïde de la station prit la parole.

    "Bonjour, je représente l'IA Pi-Algo, ambassadeur des LEX.

    Je souhaiterai fournir quelques précisions sur ce point de contrôle. Nous sommes installés, nous les thelios, depuis presque un demi siècle ici. Il donc in-envisageable de laisser tomber de point. Les pertes seraient astronomique, du point de vue économique comme diplomatique.

    Si les melrhens ont décidé de s'installer dans une zone Thelios, c'est leur unique problème. Nous n'avons rien à voir la dedans. Une colonie unique ne peut être aussi importante que toutes les infrastructures présente dans ce secteur.

    En tant que diplomate, je me doit cependant d'écouter tous les points de vues. Mais vu l'importance des enjeux, comprenez qu'il sera difficile de nous convaincre.
    "
    zoltane
    zoltane


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/11/2010

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  zoltane Jeu 4 Nov - 15:25

    en réalité ceux de votre faction ont commis la même erreur que nous, ils se sont installés sur une position ennemie, que nous possédons et que nous souhaitons vous échanger, nous avons autant a perdre et a gagner que vous mais nous souhaitons voir notre peuple libre et j'imagine que vous aussi.

    nous aussi sommes installé sur ce point depuis longtemps et nous allons devoir changer notre fusil d'épaule.
    c'est un échange de bon procédé.

    (hrp en fait on y gagne des pdp il suffit de déménager après bon pour les colo c'est vraie que sa pose un petit problème mais on a rien sans rien)
    avatar
    Pi-Algo


    Messages : 374
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  Pi-Algo Jeu 4 Nov - 15:31

    Quel est cette position en question ?

    Ce genre déménagement nécessite d'importantes ressources, cette décision n'est pas à prendre à la légère. Un gain de 20 à 30pdp vaut t'il vraiment le changement ?

    HRP : en fait, le plus simple serait que ces sacrés PNJ changent leurs colonies de place mais j'imagine que c'est pas possible. Quoique, si tous les joueurs font pression ^^ lol
    avatar
    Bramokor Lucidum


    Messages : 74
    Date d'inscription : 12/09/2010

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  Bramokor Lucidum Jeu 4 Nov - 15:34

    " Les discussions pourraient vraisemblablement se poursuivre si vous aviez l'amabilité d'indiquer le point de contrôle que vous voulez échanger. Je ne me positionne qu'en tant que Thelios, et sachez que je n'appartient pas aux Enigmas, mais mon Seigneur sait à quel point leur implémentation est profonde dans la portion que vous désirez. Car soyez bien conscient que si seul quelques positions Melrehns sont à changer, l'échange n'a aucune équivalence et vous êtes gagnant sur toute la ligne.
    Mon Seigneur, Bramokor Lucidum, m'a demandé de rappeler à mes Frères Thelios que les Melrehns constituent notre ennemi de plus longue date, seriez-vous près à "libérer" un peuple qui ne nous vous que haine ?
    "


    Dernière édition par Bramokor Lucidum le Jeu 4 Nov - 16:39, édité 1 fois
    zoltane
    zoltane


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/11/2010

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  zoltane Jeu 4 Nov - 15:42

    il est question de la Colonie Narn (9:164:10:0)

    dite a votre seigneur que oui nous somme prêts a le faire si de votre coté vous libérez nos mondes nous reprendrons la guerre par la suite, je peut échanger avec cette alliance ce point de contrôle mais je n'en ait aucun a vous céder mais nous somme ouvert a la discution et vous pouvez y gagner beaucoup nous pouvons aussi vous appuyer dans les négociations pour libérer un autre monde de votre faction


    vous perdez 25 pdp si vous n'avez pas la planète et vous gagnez 50 pdp si vous l'avez faite le calcul sa fait 75 pdp de différence
    après tu peut essayer de critiquer la maj mais tu connais la règle critique de patche notes = ban de la partie du fofo concerné moi je préfère marchander avec vous.
    Ashe
    Ashe
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 51

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  Ashe Jeu 4 Nov - 15:58

    Le "Pour parler" etait ouvert, et l'ambiance était plutôt sereine !
    Après une longue écoute, Enigma repris la parole.

    Votre peuple serait-il vraiment libre par le seul faite de libérer ce PDC ?
    Sachant que bons nombres de Thélios occupent sa coupe !
    Une libération total des lieux pour un avenir prospère des vôtres seraient catastrophiques pour nous, économiquement parlant !


    Enigma avait une idée, mais elle serait difficile (voir impossible).
    le faite qu'un tel accord ne peut être réalisable entre deux factions ennemis.
    "Je savais pertinemment que la "frappe" de cette faction aurait été la solution la plus radical pour mettre terme a cette discution ! "

    Seriez-vous prêt, vous-même, a stopper votre évolution pour une soit disant
    liberté du peuple ennemi ?
    zoltane
    zoltane


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/11/2010

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  zoltane Jeu 4 Nov - 16:07

    moi oui!
    je doit encore avoir l'accord du propriétaire qui est de mon alliance mais je pense qu'il ne le refusera pas.

    mais prenez la situation avec recule; que va il se passer si nous échangeons pas ces points?
    nous allons attaquer vos positions pendant que vous attaquerez les nôtres et au final nous ferrons dans le sang ce qui peut se faire avec calme.
    ou pire encore l'un d'entre nous récupérera le tout et je n'ai pas envie de savoir qui sera le grand vainqueur de ce carnage alors je vous propose cette échange.
    avatar
    Bramokor Lucidum


    Messages : 74
    Date d'inscription : 12/09/2010

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  Bramokor Lucidum Jeu 4 Nov - 16:39

    Le délégué Akkhorie, bien que simple représentant d'un Empire n'étant pas affilié directement avec les Enigmas, se permis d'agir comme son maître le voudrait : prendre des initiatives.

    " Je tiens juste à souligner que vous êtes ici le seul à parler de combat, sa sang, et pire, de guerre. Je pense que je ne m'avance pas trop en vous disant que ici, personne n'aurait songer à venir reprendre le point de contrôle que vous nous proposez par la force. C'est bel et bien vous qui avancez l'idée d'un conflit réciproque entre les Thelios que nous sommes et les Melrehns que vous représentez. Vous vous dîtes envoyé pour négocier, mais vous tenter par tous les moyens possibles de nous convaincre que nous sommes dans "l'obligation" si je puis me permettre, de vous remettre le point de contrôle et de déménager, sinon nous aurions à faire à vous. Tout cela, en sous-entend bien évidemment la puissance des WOTAN dont vous êtes membres. Suis-je loin de la réalité ? "
    Ashe
    Ashe
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 51

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  Ashe Jeu 4 Nov - 16:46

    Un Vainqueur, vous dites !!
    Le seul vainqueur sera le createur du jeu, qui si je ne m'abuse, rend automone les planetes de factions qui s'implantenent en des lieux plus que bizarre et engendre de telles situations !

    Un bilan ressources et materiels sera fait d'ici quelques jours, en attendant, puisque la liberation de vos peuples prime sur vos evolutions personnelles;
    Vous devrait aussi quetez aupres des vôtres le necessaire colossale qu'implique l'abandon de notre part car c'est l'avenir de nos colos basées sous ce PDC qui est en jeu
    Si abandon par bonne entente du lieu, il y a !
    avatar
    Pi-Algo


    Messages : 374
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  Pi-Algo Jeu 4 Nov - 17:02

    Il y a aussi la solution de ne "rien" faire.

    Certes cela fait une perte d'un certain prestige mais même 75 prestige, est-ce beaucoup ? Cela vaut-il vraiment le coup d'une guerre ?

    Car vous pouvez être certain qu'il n'y aura pas de vainqueur à une éventuelle guerre. Seul un statut quo pourra à la rigueur être maintenu entre nos alliances.
    Même si une des alliances arrive à prendre possession des deux points, le gain sera négligeable.

    Prenons un exemple "imaginaire"
    Vous arrivez à prendre les deux points de contrôles, ce qui devrait faire un bonus d'une centaine de prestige par jour. Mais le prix à payer pour les capturer sera énorme, et il faudra les tenir, en construisant des défenses de drones et de plasma qui couteront cher en pdp. Sans tenir compte des pertes en vaisseaux et ressources. Je pense que le résultat est clair, logique et sans appel : la guerre ne sera pas rentable, pour les deux camps.
    zoltane
    zoltane


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/11/2010

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  zoltane Jeu 4 Nov - 17:10

    " Je tiens juste à souligner que vous êtes ici le seul à parler de combat, sa sang, et pire, de guerre. Je pense que je ne m'avance pas trop en vous disant que ici, personne n'aurait songer à venir reprendre le point de contrôle que vous nous proposez par la force. C'est bel et bien vous qui avancez l'idée d'un conflit réciproque entre les Thelios que nous sommes et les Melrehns que vous représentez. Vous vous dîtes envoyé pour négocier, mais vous tenter par tous les moyens possibles de nous convaincre que nous sommes dans "l'obligation" si je puis me permettre, de vous remettre le point de contrôle et de déménager, sinon nous aurions à faire à vous. Tout cela, en sous-entend bien évidemment la puissance des WOTAN dont vous êtes membres. Suis-je loin de la réalité ? "

    non vous dites vraie vous n'êtes pas sans savoir que nos factions sont en guerre?
    vous me le rappelez assez souvent, si moi j'évoque le sujet c'est parce qu'il me préoccupe et qu'il peut être évité.
    et oui je tente de vous convaincre de cette transaction c'est la base des négociations comprenez que les production ne sont rien devant la liberté de mon peuple, et libérer votre peuple si c'est pour le profit du mien est nécessaire je le ferais, je ne vous propose pas la paix bien que j'en serais heureux, je sait vers quoi nous repartons une fois cette transaction terminé, si elle a bien lieu et croyez mois le fait que nous soyons plus avancé ne parvient pas a me rassurer combien des miens vont encore mourir pour une guerre qui dure depuis trop longtemps?

    vous nous considérez comme différent, avides et calculateurs, mais rappelez vous ceci:
    nous décendons du même peuple, qui doit sa chute a un seul homme, un empire qui avais des mines dont les ouvriers sont resté prisonniers, ce que vous voyez quand vous dites "gris" c'est la marque de ces milliers d'années que nous avons passé privé de soleil, des milliers d'année nous avons subit la faute d'un seul homme, pouvez vous seulement imaginer cela?

    alors nous ne voulons plus que d'autres melrhens se retrouvent isolé.

    vous même pouvez comprendre ce que cela fait de se retrouver sous la domination d'un autre peuple, vous vous rappelez certainement les domaines duceaux?
    sachez que ces colonies n'aurons certainement pas la chance que vous avez eut par le passé, le temps n'est plus en leur faveur, c'est de nous qu'ils ont besoin.

    et voulez vous leur resembler?
    voulez vous devenir ces esclavagistes qui ne considhérent uniquement ce qui leurs rapportent?

    ou souhaitez vous comme moi voir votre peuple libre?
    et ne pas porter cette marque.

    vous êtes nombreux a reprocher cette attitude aux Wotans mais lorsque l'un d'entre eux vous propose une cause qui est autre que raid pillages et mort, vous lui imposez cette marque et vous ne voulez pas croire ce qu'il vous dit.
    vous considérez tout ces mots comme du poison et vous le taxez de perfidie de mensonge!
    mais non je ne suis pas comme mes frères d'arme, mais je sait qu'il sont tout aussi déterminé que moi a reprendre les mondes de notre patrie mais ils sont plus directes.

    alors oui j'entrevoie cette possibilité car elle m'éfraie mais je n'ai comme vous pas de d'autre choix que de libérer mon peuple.


    édith désolé vous m'avez grillé ^^ c'est surtout une question de rp en fait le reste je m'en fou un peut les pdp les ressources ect ect c'est juste que des bonzomes a moi sont réduit en esclavage

    re édith

    Un Vainqueur, vous dites !!
    Le seul vainqueur sera le createur du jeu, qui si je ne m'abuse, rend automone les planetes de factions qui s'implantenent en des lieux plus que bizarre et engendre de telles situations !

    Un bilan ressources et materiels sera fait d'ici quelques jours, en attendant, puisque la liberation de vos peuples prime sur vos evolutions personnelles;
    Vous devrait aussi quetez aupres des vôtres le necessaire colossale qu'implique l'abandon de notre part car c'est l'avenir de nos colos basées sous ce PDC qui est en jeu
    Si abandon par bonne entente du lieu, il y a !

    ben si il ne veulent pas lâcher leur point de contrôle on ne partira pas en guerre non plus le principe c'est si ils préfèrent la prode au pdp ben c'est tout tant pis pour le RP je ne vais pas leur gâcher leur jeu non plus

    sinon Bramokor tu peut y gagner en lachant le pts aprés on peut continuer le rp mais si c'est vraiment chiant pour toi je peut même te trouver un autre point de control c'est pas un problème sa peut se négocier
    avatar
    Pi-Algo


    Messages : 374
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  Pi-Algo Jeu 4 Nov - 18:26

    Des esclavagistes ?
    nous ?

    Pas question. La planète Mehlren est effectivement sous domaine Thelios. Mais il n'est pas question qu'on aille tuer, piller sans raison ou mettre en esclavage ce peuple. Cette planète ne nous dérange pas. Si elle est seule, elle se développe tranquillement de son coté, et nous du notre. Il n'y aura normalement même pas de contact, au pire quelques tensions frontalières.

    Non non non, les esclaves ce n'est bon que pour les peuples barbares, depuis bien longtemps cette idée même est bannie de notre fonctionnement. Même les IA et les androïdes de notre nation sont libres ! alors d'autres humains et extraterrestre, qu'il soit gris, brun, jaune, vert, ou rose à pois seront libres dans les limites des lois sociales évidemment.


    l'androïde pencha la tête légèrement, des muscle en morpho-plastique étirèrent sa peau dans une parfaite imitation de sourire.
    Ashe
    Ashe
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 51

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  Ashe Jeu 4 Nov - 18:29

    Apres une longue reflexion, Enigma repris la parole .

    Comme tu le constates le dialogue a pu s'installé entre nous, rp ou pas .
    Et ta demande a été prise en compte, il me semble.

    Mais, ce jugement prématuré envers ma personne me choc !
    Scrute les galaxies et tu constateras que je ne suis pas un collectionneur de PDC
    Ce n'est pas par plaisir que j'en ai pris le contrôle mais par nécessité , et cela bien avant que la colonie Tenarbos ne soit édifiée.


    Sur ces quelques mots, Enigma quitta le hall, sachant que seul le futur deciderais de la tournure des evenements.
    zoltane
    zoltane


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/11/2010

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  zoltane Jeu 4 Nov - 18:41

    non c'est a Bramokor que je répondais ^^
    je sait que c'est la faute de personne en plus Bramokor a dut faire une guerre il n'y a pas longtemps pour sont point de control et la il est encore enmer... avec ^^
    je suis vraiment désolé j'aurais préféré que l'on ai déjà nos planètes de faction mais bon j'imagine que véo ne voulais pas que sa soit trop facile sa me coute déja les yeux de la tête pour en racheter un a la VAZ en plus il faut en échanger un avec vous ect ect
    avatar
    Pi-Algo


    Messages : 374
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  Pi-Algo Jeu 4 Nov - 18:48

    HRP : oui, je comprend tout à fait, mais aussi je vais pas m'amuser à déplacer 2 milliard de colons de 4 colonies équipé de meta-cité et bientôt de techno cité. Et encore, je ne représente qu'un pourcentage modeste de notre présence la bas.
    zoltane
    zoltane


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/11/2010

    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  zoltane Jeu 4 Nov - 20:00

    si vous étes nombreux sur le secteur c'est pas extrêmement gros comme malus par contre j'ai regardé depuis ce matin je suis passé de 400pdp/ J a 750 moi je trouve que sa vaut le coup.

    Contenu sponsorisé


    ambassadeur des wotans Empty Re: ambassadeur des wotans

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:04