E-Tech

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E-Tech sur Celestus

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 /

    avatar
    Génésys


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/01/2012
    Age : 28
    Localisation : ROCBARON

    Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 / Empty Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 /

    Message  Génésys Dim 1 Jan - 16:29

    J'me présente, je m'appelle Henri ! Heuuu non c'est pas ça ... Laughing

    Je suis Génésys, gouverneur de l'empire Sephorien.

    Après avoir subit plus de 300 attaques je me suis dit que je devais repartir a zéro : anonymement ... Question

    Alors je viens vers vous pour aider les novices et le question étrange du genre " c'est quoi une planète ?" Twisted Evil ..., je suis expérimenté mais mon empire et a la dérive c'est pourquoi je suis en train de créé un empire secret l'Empire Etilone, puisque quand ont attaque l'empire, l'empire contre-attaque !!! Cool

    Cela fait maintenant 2 ans et demie que je joue a Celestus je connait beaucoup de choses sur Celestus.

    Alors voila ...


    Merci d'avance et a bientôt ...

    Cordialement,
    Génésys
    Apotnesco
    Apotnesco


    Messages : 270
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Normandie

    Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 / Empty Re: Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 /

    Message  Apotnesco Mar 3 Jan - 16:49

    Salut,

    C'est le début de l'année est l'alliance est un peu endormie en ce moment, donc les réponses en tendance à se faire attendre...

    Nous allons étudier la candidature.
    Acera
    Acera


    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 / Empty Re: Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 /

    Message  Acera Mar 3 Jan - 18:06

    Bienvenue sur le forum Rolling Eyes
    avatar
    Génésys


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/01/2012
    Age : 28
    Localisation : ROCBARON

    Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 / Empty Re: Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 /

    Message  Génésys Mar 3 Jan - 19:09

    Merci !

    Je m'y connais beaucoup dans Celestus (on va dire que j'ai des connaissances qui s'y connaissent très bien également dans Celestus Twisted Evil ).
    Si vous avez un problème, un oublie ou une simple question sur le jeu confused , je me ferais un plaisir de vous répondre ! Very Happy

    Sur ce, a bientôt sur Celestus et sur le forum ! pirat
    Neantia
    Neantia


    Messages : 33
    Date d'inscription : 09/09/2011

    Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 / Empty Re: Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 /

    Message  Neantia Mer 4 Jan - 16:05

    Hello bienvenue sur le fofo et peut-être à bientôt dans la guilde
    Apotnesco
    Apotnesco


    Messages : 270
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Localisation : Normandie

    Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 / Empty Re: Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 /

    Message  Apotnesco Dim 8 Jan - 9:40

    Salut,

    On se pose des questions quant à ton ancien compte. Peux-tu nous dire quelle était ta faction est ton ancienne alliance ?

    Quelle est en moyenne ta fréquence de connections par semaine et le temps sur le jeu a chaque fois ?
    Acera
    Acera


    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 / Empty Re: Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 /

    Message  Acera Dim 15 Jan - 11:39

    Bon Génésys est passé O.P.U (rang 400 industriel si vous voulez vérifier).
    Si c'est bien lui le vote est clos.

    Contenu sponsorisé


    Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 / Empty Re: Candidature / Génésys / PM --> 2 - 391 - 7 - 0 /

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:42