E-Tech

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E-Tech sur Celestus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Théocratie de Plank

    avatar
    Dyce Hipple


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Théocratie de Plank Empty Théocratie de Plank

    Message  Dyce Hipple Mar 18 Oct - 12:31

    Après des millénaires d'errance, le Peuple de GU s'est enfin établit sur une Terre fertile. Rapidement, la nouvelle s'est propagée de par l'Univers et Ses enfants ont convergé pour reconstruire la Citadelle.
    A la tête de cette civilisation renaissante se trouve Dyce Hipple, Elu de GU, Capitaine Commandeur des Enfants.

    Basée sur la planète Plank, la nouvelle Citadelle commence à envoyer ses premières missions d'explorations, à prendre possession de nouveaux secteurs. Encore balbutiante, la Théocratie n'oublie pas pour autant la mission qu'Il lui a confié : apporter l'Ordre dans l'Univers. A cette effet, des diplomates sont envoyés, une adhésion à Thélios est rapidement convenue.

    E-Tech est fortement implantée dans la région de Plank (5:925) et semblent par ailleurs influents. Après la Faction, ils sont la première alliance contactée.

    ------------------------------------------

    Bon, il me semble que le lieu n'est pas forcément très axé RP donc j'irai à l'essentiel :

    Bonjour,

    Puis-je avoir accès à l'espace Thélios svp ? La nouvelle Citadelle fait ses premiers pas dans cette galaxie, je suis perdu sur le plan géopolitique et j'aimerais beaucoup savoir comment ça se passe au sein de la faction.
    Par ailleurs, je suis également là pour tisser d'éventuels lien avec votre alliance puisque vous semblez influent dans la région où je me trouve...
    karma
    karma


    Messages : 847
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Théocratie de Plank Empty Re: Théocratie de Plank

    Message  karma Mar 18 Oct - 17:18

    Salut et merci de nous visiter.

    Confirmes moi ta demande IG et je t'ouvre l'espace Thélios Wink

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:03