E-Tech

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E-Tech sur Celestus

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Candidature : DeaDLight / PM 9:600:8

    avatar
    DeaDLight


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27
    Localisation : 30000 Nimes -Gard - Languedoc-Rousillon - France

    Candidature : DeaDLight / PM 9:600:8 Empty Candidature : DeaDLight / PM 9:600:8

    Message  DeaDLight Dim 7 Aoû - 20:49

    Bonsoirs ,

    ( Je ne sais pas si je dois postulé ici prévenez moi si je me trompe )
    Mon nom de joueur celestus et du forum est DeaDLight .
    J'aimerais rejoindre votre alliance car j'ai vu à la description de votre alliance ,que votre alliance est pour l'aide des autre joueur et pour le partage des idées ,des opinions et du commerce .Je n'es pas choisie votre alliance car elle est 5 au classement des alliances mais parce que blaze ,qui est surement un ami à l'un de vous ,vous a recommandé à moi .
    J'ai hésité à postulé pour une alliance car moi je me vois encore assez sous-dévellopé (je ne sais pas si ça ce dit ) mais blaze m'a dit que j'ai mes chance .
    Je pourrais aider les très jeunes empires en leur donnant des ressources car je privilégie la production ,récemment j'ai fais ma première colonie que je fais en partie pour la production de ressource mais en ce moment je vous cache pas que j'ai besoin d'aide parce que je me suis fais raider a 4 reprise en une journée par un Thélios en plus et j'ai du coup perdu toute mes ressource

    Je joue depuis environ 1 mois 1/2 mais ayant possédé un compte il y a environ 2 ans je connais assez bien le jeu et quand je me suis réinscrit ce mois dernier j'ai vu toute c'est nouvelle mis à jour , nouveauté ,le nouveau monde (Varden) et cela m'a donné encore plus envie de rejouer à celestus .Je possède pas mal de secteur intéressant comme des géante bleu une planète en orbite autour d'un pulsar etc...
    J'ai assez d'expérience dans ce jeu même si il me reste quelque question dans ma tête
    et je ne sais pas si c'est important mais il y a un deuxième compte sur mon ordinateur apartenant a mon frère que j'aide car il commence à peine a joué

    Je suis dans la guilde Zetran et j'aimerais rester dans cette guilde un petit moment je pourrais changer plus tard si vous me le proposé
    Je peu prendre en charge un parrain si vous me le demandé mais j'ai remarquer que Véovis a enlevé cette options mais si elle réapparaît je pourrais en prendre un comme parrain
    Et aussi je le dis je suis un joueur de celestus actif je me connecte tout les jours

    Je ne sais pas si je mis prend bien pour postulé car comme je voulais dis c'est la première fois ,
    mais toute fois j'éspère avooir attiré votre attention

    En vous remerciant ,

    DeaDLight
    Wacken
    Wacken


    Messages : 565
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Candidature : DeaDLight / PM 9:600:8 Empty Re: Candidature : DeaDLight / PM 9:600:8

    Message  Wacken Lun 8 Aoû - 8:19

    Bonjour,

    Oui comme le dis la page d'alliance , nous sommes pour l'entre aide mais surtout la prospérité des Thélios.
    Tu propose ton aide au jeune empire, c'est gentil de par mais il se trouve que sera le plus jeune de nous tous.
    Mais c'est l'intention qui conte. Wink

    Sinon à tu un parrain ?
    Et lorsque tu tes fais attaquer par un Thélios étais tu toi même Thélios ?
    Sinon je ne pense pas que ta candidature sois rejeté , je dis sa mais après tout je ne suis pas le chef et nous devons en jugé entre membres.
    karma
    karma


    Messages : 847
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Candidature : DeaDLight / PM 9:600:8 Empty Re: Candidature : DeaDLight / PM 9:600:8

    Message  karma Lun 8 Aoû - 8:45

    Salut,

    Merci pour ta candidature Wink

    Pourquoi ne postules tu pas auprès de l'Alliance de ton pote Blaze (EK) ? ça semblerait plus logique.

    Ton double compte va certainement te creer des ennuis : 1 tu dois le déclarer à Véo. 2 - il ne dois en aucune façon y avoir d'interaction entre les deux.

    Pour moi ce sera un non à ta candidature, ce qui donne un 50/50, un véritable score de présidentielle Wink

    edit : ne présage de rien ton sort dépend d'un vote interne
    Kasyos
    Kasyos


    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/04/2011

    Candidature : DeaDLight / PM 9:600:8 Empty Re: Candidature : DeaDLight / PM 9:600:8

    Message  Kasyos Lun 8 Aoû - 14:35

    Notre alliance est une alliance Thélios et comme l'a si bien dit notre ami karma il serait judicieux de te tourner plutôt du côté des [EK] qui sont eux une alliance Zetranne.

    Je ne vote ni oui ni non cependant je t'invite plutôt à aller voir du côté des EK en sachant bien que nous sommes en bon terme avec eux.

    Bonne journée
    avatar
    DeaDLight


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27
    Localisation : 30000 Nimes -Gard - Languedoc-Rousillon - France

    Candidature : DeaDLight / PM 9:600:8 Empty Re: Candidature : DeaDLight / PM 9:600:8

    Message  DeaDLight Ven 19 Aoû - 20:08

    Kasyos a écrit:Notre alliance est une alliance Thélios et comme l'a si bien dit notre ami karma il serait judicieux de te tourner plutôt du côté des [EK] qui sont eux une alliance Zetranne.

    Je ne vote ni oui ni non cependant je t'invite plutôt à aller voir du côté des EK en sachant bien que nous sommes en bon terme avec eux.

    Bonne journée

    Comme tu le dit, Kasyos, EK sont une alliance Zetranne ,je suis Thélios
    Et non, Wacken, quand je me suis fait attqué j'étais Thélios mais c'est bon il c'est excusé
    Puis enfin, Karma, plus besoin de le déclarer à Véo mon frère à supprimé son compte

    Contenu sponsorisé


    Candidature : DeaDLight / PM 9:600:8 Empty Re: Candidature : DeaDLight / PM 9:600:8

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:33