E-Tech

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E-Tech sur Celestus

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    calculateur

    avatar
    toutankawoin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/06/2011

    calculateur Empty calculateur

    Message  toutankawoin Mar 5 Juil - 18:23

    dans notre lutte anti zetran toute jeune j'ai contacté des alliés pour avoir des coordonnées dans les galaxies mineurs et je vous transmet une proposition

    Et bien, notre nom n'est pas un secret non plus, il s'agit finalement là d'une simple entente pour des accès à des galaxies lointaine.

    Nous pouvons offrir deux options,

    première option, il nous manque le calculateur C, notre Empire est prêt à l'acheter, si au sein de votre Ligue ou des Thelios il y aurait un vendeur, alors nous aurons un Calculateur complet en état de fonctionner.
    Et en plus de cela, nous vous fournirons gratuitement les codes nécessaire, le temps d'apprivoiser la machine.

    seconde option, nous connaissons les portes utilisé par des Zetran naif, une simple sonde en attente vous permettra de dévoilé leurs galaxies, ensuite bien sur il faut un calculateur pour s'y rendre rapidement, sinon il y a toujours moyen d'y aller discrètement par propulsion mais la traversé est longue.
    KENPACHI
    KENPACHI


    Messages : 126
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 52

    calculateur Empty Re: calculateur

    Message  KENPACHI Sam 9 Juil - 1:14

    j'ai le Calculateur C qui te manque.
    Wacken
    Wacken


    Messages : 565
    Date d'inscription : 19/09/2010

    calculateur Empty Re: calculateur

    Message  Wacken Sam 6 Aoû - 15:10

    Bonjour,

    Je suis aussi a la recherche d'un calculateur de coordonnée (A) pour complété mon laboratoire.

    En échange je propose ressource, vaisseaux, UP technologie et création de planète (via sato)

    Ou encore je peu échanger le calculateur B et C que j'ai en double.

    Si intéressé MP moi IG.

    Contenu sponsorisé


    calculateur Empty Re: calculateur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:42