E-Tech

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E-Tech sur Celestus

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    incrusion zetran

    avatar
    toutankawoin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/06/2011

    incrusion zetran Empty incrusion zetran

    Message  toutankawoin Mar 5 Juil - 9:26

    seigneurs,
    je viens vous saluer pour vous signalez la flotte disposé pret de l'enclave zetran, je l'ai emprunter et desormais j'ia une mission d'exploration présente
    je compte la laisser tout le temps que vous le jugerez necessaire, j'invite donc les seigneurs a cessez la perte inutile de sondes.

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1309857449ykce80mofal7spq2u6914hbjirwnt5xdgz3v.htm

    j'ai envoyé déja un gros des informations au seigneur kenpachi je vous transmet les détails je n'ai pas pensé a cette méthode de suite et je vous pris de m'en escuser. si la LUT peut étre d'une quelquonque utilité je pense qu'il est possible de déclanché pour sa grande premiére la FAI, une flotte composée de 30% minimum des vaisseaux de guerre de notre glorieuse ligue, la premiére mise en place est laborieuse mais elle eput étre d'une grande aide dans cette guerre pour par exemple suveiller ou attaquer cette enclave si nos moyens réuni nous le permette


    cordialement toutankawoin

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:13