E-Tech

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance E-Tech sur Celestus

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Hommages et présentation de Grismonde

    avatar
    Kezef
    Invité


    Hommages et présentation de Grismonde Empty Hommages et présentation de Grismonde

    Message  Kezef Dim 29 Aoû - 21:17

    Messieurs et Mes dames,

    Mon nom est Ilaïs Kezef, duc de Grismonde.
    Je viens ici vous rendre visite pour me présenter et apprendre à connaître les représentants Thélios de l'amas de Varden.

    notre duché s'étend actuellement sur 13 planètes réparties dans deux galaxies, avec une nouvelle colonisation en préparation pour l'année à venir.
    Notre mode de vie est un peu particulier puisque nous vénérons une entité de la nuit nommée Nyx. Cependant ce décalage n'est en aucun cas restrictif puisque je peux annoncer avec fierté que Grismonde se positionne actuellement en tête de file de la maison Thélios en Varden.

    Nous avons choisi de venir en aide à une très jeune alliance, l'ASR. Sans doute certains d'entre vous pourrons établir des relations commerciales avec ces nations nouvelles, qui hésitent encore à engager le dialogue international.

    Dans tous les cas, en tant que Thélios de cœur, soyez assurés que je répondrai favorablement à un maximum de demandes d'assistance ou de conseils de votre part.

    Je vous souhaite les plus belles découvertes et une paix durable.

    Respectueusement,

    Ilaïs Kezef,
    duc de Grismonde.
    avatar
    Pi-Algo


    Messages : 374
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    Hommages et présentation de Grismonde Empty Re: Hommages et présentation de Grismonde

    Message  Pi-Algo Lun 30 Aoû - 8:44

    Salutation duc Ilaïs Kezef,

    Je suis Pi-Algo, une Intelligence Artificielle qui gère le gouvernement de la nation de Krisos.
    En tant qu'ambassadeur de l'alliance LEX, je vous dit la bienvenue au nom de notre organisation.


    Justement, j'allais vous contactez dans les années TSU à venir ! Je connais un peu votre alliance, du moins
    son fondateur. J'ai même à une époque hésiter à entrer entre l'ASR et les LEX.

    J'espère que nos deux alliances pourront former un noyau dur : les alliances
    Thelios ne sont pas encore très nombreuses dans l'amas de Varden.

    en bref, je vous souhaite bonne continuation, je passerai personnellement
    sur votre centre de communication dans quelques temps. Nous avons en effet un projet de construction à soumettre aux Vardens de l'amas.


    PI-Algo
    avatar
    Kezef
    Invité


    Hommages et présentation de Grismonde Empty Re: Hommages et présentation de Grismonde

    Message  Kezef Jeu 23 Sep - 16:52

    Dirigeants Thélios,

    Je reviens vous rendre visite après de longues années de silence, pour vous annoncer que l'alliance ASR est malheureusement devenu une entité fantôme.
    La duchesse Tania Ivanova vient de prendre contact avec le seigneur Enigma pour un possible rapprochement du duché de Grismonde avec votre alliance.
    Il est de notre devoir d'aider les nations Thélios naissantes. J'espère sincèrement que cette offre trouvera bon accueil.
    Quelle que soit votre réponse, c'est la duchesse qui communiquera avec vous, moi-même étant trop pris par des obligations militaires.

    Longue vie aux Thélios !

    Duc Kezef de Grismonde.

    Contenu sponsorisé


    Hommages et présentation de Grismonde Empty Re: Hommages et présentation de Grismonde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:19